Se rendre à Roskilde depuis Copenhague

Pour se rendre à Roskilde depuis Copenhague le mieux est de prendre le train mais attention il faut penser à acheter son billet, à réserver son siège et il est impératif de passer par la gare centrale de Copenhague.

Lorsque vous arrivez à l’aéroport de Copenhague, il faut aller prendre un train pour Roskilde. Dis comme ça, ça a l’air simple mais si je vous en parle vous vous doutez que c’est plus compliqué qu’il n’y paraît. Pour prendre le train il faut vous rendre au guichet DSB et là vous achetez votre billet mais pas seulement !!!! Il faut aussi réserver sa place. Si vous ne le faites pas vous ne pourrez pas monter dans le train. Pour se rendre à Roskilde vous devez passer par la gare centrale de Copenhague. Il faut 10 minutes, c’est le 3ème arrêt. Ensuite vous reprendrez un train pour Roskilde pour lequel là aussi il faudra réserver sa place.

Niveau horaire, nous sommes montés dans le train à Copenhague à 19h31 pour une arrivée à Roskilde à 20h27. Inutile de vous préciser que les trains sont d’une propreté irréprochable. Un véritable exemple pour nos trains principalement dû au respect des usagers pour le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.