Réserver un tour pour visiter la péninsule du Cap. Bonne ou mauvaise idée ?

Avec seulement deux jours pour en voir un maximum, et étant seule au Cap la question du tour organisé s’est vite posée. Il y a d’abord eu le chauffeur de taxi de l’aéroport qui m’a proposé de m’emmener faire le tour des attractions touristiques de la ville puis finalement sur les conseils de l’hôtel, j’ai rejoint un tour de la société African Eagle. Ils proposent plusieurs tours à la demi-journée ou à la journée. En mini bus avec un maximum de 10 personnes. Ils passent te prendre à l’hôtel et ensuite s’occupent de tout toute la journée. J’avoue que c’est plutôt agréable de se faire promener sans se préoccuper de l’organisation.

Sur les conseils de l’hôtel j’ai donc choisi African Eagle et le tour « Cape Peninsula ».
Départ depuis l’hôtel le matin vers 07h30 et retour vers 17h00. Nous étions moins de 10 dans le mini bus dont des personnes seules comme moi qui étaient dans la région à l’occasion d’un voyage professionnel. C’était vraiment très sympa et nous avons tous passé un excellente journée.

Au programme :

Pour être honnête je n’ai pas l’impression d’avoir fait toutes ces étapes mais ça n’est finalement pas très grave. Pour les étapes optionnelles je te les conseille toutes les deux. N’hésite pas à consulter les liens où je te raconte tout.

Sinon consulte directement ce lien pour avoir toutes les informations de ce tour.

African Eagle
🗺️ 4 Malta Rd, Salt River, Cape Town, 7700, Afrique du Sud 📱 +27 21 464 4266
✉️ daytours@aecpt.co.za
⌚ Tous les jours de 0700 à 23h00
🌐 Plus d’informations sur le site web